Meilleures pratiques
Comment notre engagement se traduit-il dans la pratique ? Découvrez-le ci-dessous. Chaque récit montre comment nos membres œuvrent à un avenir plus sain : étape par étape, produit par produit.

BENEO Wijgmaal ouvre une ligne de production supplémentaire pour l'amidon de riz

Vers un mode d’alimentation durable avec Alpro

Une campagne d’image révèle le caractère sain du pain

What's Cooking ? mise sur l'alimentation végétale et durable

Le pain complet à l’honneur cette semaine en Belgique et aux Pays-Bas

Un avenir nutritif avec Greenyard

Vos produits ALDI préférés, désormais avec une valeur nutritionnelle encore meilleure !

Delhaize

Danone: boisson aromatisée sans sucres

Cora

Les trois façons dont Coca-Cola s’engage pour aider ses consommateurs à mener une vie plus saine

PepsiCo encourage un choix équilibré

Fuji Oil réduit de moitié la quantité de graisses saturées dans les produits d'une gamme spécifique
Food n’Joy innove avec des desserts plus équilibrés et une nouvelle gamme Bio !

Le premier burger végétarien de Wallonie est un fait

Biscuits équilibrés de Ceval dans un nouvel emballage coloré

Innover, avec Puratos, pour un mode de vie plus sain

Carrefour

La Brasserie Val-Dieu transforme des drêches en crackers

Jumbo
Une nouvelle boisson lactée sans sucres ajoutés pour Joyvalle

Point Chaud

Vandemoortele œuvre pour un avenir délicieux, vert et inclusif

SPAR

« Tout le monde a parfois besoin d’un peu de céréales complètes »

Des en-cas équilibrés avec Céréal
Nestlé : transparence et communication marketing envers les enfants renforcée

L'industrie laitière belge réduit de 15 % les sucres ajoutés

Patroba Family Bakers : pain sain et croustillant à haute valeur nutritionnelle

PRODUITS SAINS ET DÉLICIEUX CHEZ LIDL

Colruyt group

Pour Danone, choisir ce que l’on boit, c’est poser des choix pour le monde dans lequel nous voulons vivre

Plus de fibres, moins de sucre avec Ceval

Danone s’engage à aller plus loin que les recommandations de l’OMS

Encore 7 % de sucre en moins dans les boissons rafraîchissantes d’ici 2025